Partie carrosserie
Maintenant on attaque la carrosserie. Démontage du capot, des portières, des ailes, du capot de coffre. Découpe du plancher, de la jupe avant et celle de l’arrière. Il faut changer : la jupe avant qui a été mastiqué, la jupe arrière qui a été bricolé et est vraiment moche, les planchers qui ont étés réparés à la choucroute. Tous les autres éléments sont sain comme on voit sur la photo du bas de caisse qui est décapé.
Les planchers ont étés changés les joints d’ailes aussi ça commence à ressembler à une voiture. Toutes la carrosserie à été entièrement sablée. Le capot, le capot de la malle arrière, les ailes et les portières vont partir également au sablage puis chez le carrossier pour la préparation en vue de la peinture.
Ben finalement j’ai décidé au dernier moment de la faire repeindre en bleu. Bien sur avec une couleur d’origine et qui corresponde à son année de production 1964. Ce sera donc : Wedgewood Blue 5814 TR4 : qui a été de 1963 à fin 1964 une des couleurs proposée. On peint l’intérieur avant de remonter la caisse sur le chassis comme ça l’accès est parfait pour bien peindre les intérieurs d’ailes.

